Budget Etats Unis : hébergements, nourriture…

Voici quelques pistes pour vous aider à définir votre budget Etats Unis : hébergement, nourriture, activités… Je vous livre des grandeurs prix pour vous permettre de bien comprendre les spécificités américaines.

Hébergement aux Etats Unis

Les États-Unis n’ont pas beaucoup d’auberges de jeunesse. En dehors des grandes villes, vous ne trouverez que des hôtels et des motels bon marché. Les dortoirs des auberges aux États-Unis coûtent entre 25 $ et 40 $ la nuit (dans les grandes villes, ils coûteront entre 25 $ et 40 $ dans les villes plus grandes). Les motels et les hôtels bon marché comme le Motel 6 ou le Super 8 coûtent à partir de 35 $ la nuit et peuvent être situés le long de n’importe quelle autoroute.

Les hôtels dans les villes commencent à 70 $ la nuit (dans les grandes villes comme NYC, ils commencent plus près de 100 $ et plus). Les États-Unis sont très vastes et les prix fluctuent beaucoup en fonction de la région où vous vous trouvez. Consultez donc les guides spécifiques des villes énumérés ci-dessus pour obtenir des informations plus détaillées sur l’hébergement. Les États-Unis sont trop diversifiés pour que l’on puisse déterminer un chiffre précis.


Se nourrir à des prix raisonnables

La nourriture en Amérique est très bon marché. Entre la restauration rapide, les sandwicheries bon marché, les magasins de nouilles il n’est pas difficile de se nourrir, notamment lorsque vous voyagez aux États-Unis. Les sandwiches coûtent environ 5 $, la restauration rapide coûte environ 6 $ par repas, les restaurants assis de milieu de gamme coûtent entre 10 et 15 $ pour un repas et une boisson.

Si vous cuisinez vos propres aliments, prévoyez payer de 50 à 70 $ par semaine pour l’épicerie qui comprendra des pâtes, des légumes, du poulet et d’autres aliments de base. Évitez les chaînes coûteuses comme Whole Foods ou Trader Joe’s si vous avez un budget limité. Cependant, manger avec un budget limité est facile à faire !

Sortir et se divertir à petits prix

Combien coûte une visite aux États-Unis ? Comment monter son budget Etats Unis ? Eh bien, c’est compliqué. Le montant de vos dépenses dépend en grande partie de l’endroit où vous allez vous rendre aux États-Unis. Par exemple, New York est beaucoup plus chère que Boston, San Francisco va frapper votre budget durement, le Sud sera moins cher que le Nord, les états moyens, moins cher que les côtes, Portland moins cher que Seattle ou Denver. La combinaison est infinie.

Avec un budget de randonnée, vous pouvez voyager aux États-Unis pour 40 à 60 $ par jour, en supposant que vous restez dans une auberge de jeunesse, que vous cuisinez la plupart de vos repas, que vous faites beaucoup d’activités gratuites, que vous buvez le moins possible et que vous utilisez le transport local ou votre propre voiture pour conduire.

Si vous voulez vivre un peu et dépenser plus, un budget moyen de 60 à 100 $ par jour comprendrait des lits dans des auberges plus agréables (ou des chambres privées), des hôtels bon marché, des repas rapides combinés à la préparation de vos propres repas, un repas agréable occasionnel et plus d’activités (comme des entrées aux musées), et le partage de véhicules privés.

Avec un budget de luxe de plus de 150 $, vous pouvez séjourner dans des chaînes hôtelières, manger au restaurant en tout temps, faire autant de visites que vous voulez, voyager comme vous voulez, sorti dans les casinos de Las Vegas et boire ce que vous voulez.

Pe

Pe

Passionné de voyages, je vous livre mes carnets de voyages pour vous aider à vivre des moments inoubliables comme j'ai eu la chance d'en vivre.